Fonts Manager 3

Pour OS X
Fonts Manager
Fonts Manager gère toutes vos polices sans avoir à les installer dans le système, ou les copier dans le Livre des Polices. Il les affiche toutes dans leur propre style, et d'un click les rend disponibles pour toutes les applications standard.

Gérez toutes vos polices ttf, otf, dFont, ttc sans encombrer le Livre des Polices.

Les valises de polices Mac OS Font Suitcasesont aussi prises en charge.

Déposez des dossiers de polices entiers dans Fonts Manager, et activez les d'un seul clic.

Essayez chaque police d'un clic à une taille variable de 8 à 500.

Try fonts in Fonts Manager
Ajoutez et activez des dossiers entiers.

Activez et déactivez les polices d'un simple click. Activez et déactivez des dossiers entiers. Très pratique pour les projets graphiques ou la micro édition, où vous pouvez garder les polices dans un dossier pour les passer ensuite à l'imprimeur ou à la photocomposition.

La version complète de cette app installe 57 polices de FontMenu.com et les plus de 1700 polices Google Fonts, habituellement centrées sur le web. Affichez les et activez les d'un clic. Une fois activées, elles seriont disponibles dans les applications standard telles que traitement de textes, micro édition, graphisme, présentation, etc.

Les fichiers ne sont pas cachés, et disponibles facilement.

Ajoutez facilement d'autres polices TrueType ttf, OpenType PostScript otf, dFont ou TTC, aussi bien que des valises de polices Mac OS (7.5 à 9.xx ainsi que Classic).

Grace à ce gestionnaire de polices, vous n'avez pas besoin d'installer les polices de manière permanente, ce qui est bien pratique avec les dizaines de milliers disponibles sur Internet.

Les polices de caractères sont une part intégrales de ce qui fait une belle présentation, que ce soit une conférence, un livre, une publicité, une affiche ou un simple mémo. Nous ne le réalisons pas toutjours, mais la richesse du web 2.00 nous a acoutumé à une profusion de typographies qui manque souvent au papier.

Cette application ne déplace pas les polices déjà installées. Elle ne fait que les montrer.

Essayez Fonts Manager gratuitement pendant 30 jours. Cliquez ici pour télécharger.

Toutes les questions, suggestions et conseils sont bienvenus. Beaucoup des options disponibles sont le résultat direct de conseils d'utilisateurs.

Pour acheter en ligne avec votre Carte Bleue, carte de crédit ou votre compte Paypal, cliquez le bouton Acheter ci dessous.

Livraison immédiate par téléchargement pour 19,99 $ seulement.



Buy Fonts Manager Buy on the app store



Comment fonctionne l'achat en ligne : deux étapes simples

1 - Quand vous cliquez sur le bouton "Acheter", cela affiche une page de paiement.


Paypal payment page



Paypal  est très sûr, parce qu'à aucun moment nous n'avons connaissance de votre numéro de carte. Il n'est jamais stocké sur notre site. Lorsque vous effectuez la transaction sur le site de Paypal, tout est encrypté.

Pas besoin de compte Paypal : utilisez votre Carte Bleue ou carte de crédit.

Si vous avez un compte Paypal, cliquez simplement sur "Payer".

2 - Immediatement après avoir complété le paiement, Paypal confirmera la transaction à l'écran. Cliquez sur "Revenir au site de MB-Fonts", ou attendez 30 seconds que cela soit fait automatiquement. A ce moment là, le téléchargement commece.

Vous recevrez aussi un email contenant toutes les instructions pour télécharger plus tard, avec votre clé de license.


Download your fonts immediately


C'est une archive zip qui est tékéchargée. Double cliquer dessus, elle décompactera le disque virtuel dmh habituel qui contient l'app à placer dans le dossier Applications.


Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous envoyer un email.





Disclaimer : Fonts Maneger 3™, is trademark of FontMenu.com and its owners.
All other intellectual properties, such as copyright and trademarks, mentioned in this document, belong to their respective holders.

Copyright © Match Software

 


 

Bar code and Barcode fonts - MICR fonts - School Fonts (dNealian and Zaner Bloser) -